• FRC East réussit l'audit de la marine avec une nouvelle procédure de stock

    Point CHERRY - En termes de préservation des onglets sur la propriété, l'entretien des avions, les équipements de réparation et de révision peuvent présenter un ensemble exclusif de problèmes. Les facteurs évoluent à la suite d'une variété d'étapes d'assemblage et de démontage jusqu'à ce que les produits finaux se rejoignent et reviennent dans votre chaîne source.

    Au Fleet Readiness Center East, un groupe de logisticiens a conçu un système de suivi qui tient compte de ces variables tout en maintenant une visibilité en temps réel sur l'emplacement de l'objet - ainsi que l'assistance technique que FRC East réussit à faire passer un audit de la gestion de l'offre du fonds de travail de la marine.

    Interrogé pour localiser 833 propriétés dans 54 classes, FRC East a terminé l'entreprise avec une responsabilité à 100%, tout en étant seulement obligé de se procurer cinq circonstances clés de la paperasse.

    "Cet audit a touché environ un quart de notre inventaire actif et a été réalisé par une organisation d'audit externe reconnue pour sa persévérance dans leur exécution", a déclaré Stephen Barrow, responsable du service d'entretien, de réparation et de révision de FRC Est, ou MRO, Section de la logistique. «Atteindre une responsabilité de cent pour cent n’a pratiquement pas besoin d’excellence.»

    «Je suis incroyablement fier de nos collaborateurs, qui dirigent sans relâche la mission quotidienne, et je suis particulièrement heureux de votre groupe qui a formulé le système de suivi des stocks qui a facilité ce résultat d'audit efficace», M. Barrow ajouté.

    Bien que l'événement de la méthode de suivi des stocks n'ait reposé que sur une seule équipe de logisticiens, les résultats de l'audit dans son ensemble reposaient sur la fonction de l'équipe interdisciplinaire qui comprenait des logisticiens, des contrôleurs de production, des planificateurs et des intervenants extérieurs au sein d'un seul commandant, Centres de préparation de la flotte et commandement des unités d'offre navale.

    Réalisé du 14 au 18 septembre, l'inventaire a eu lieu près de la fin de l'exercice, généralement une période exceptionnellement chaotique sur le lieu de travail de l'entreprise. Et même si l'audit, réalisé à peu près par Ernst et Younger en raison des limitations de vacances liées à la pandémie, a duré 5 jours, les préparatifs se sont terminés des mois en cours de réalisation, comme une série d'audits internes.inventory system

    «L'un des grands points à retenir de la première étape avec deux audits internes avec NAVSUp était que Fred Mercier (responsable des activités de composants pour ce bureau d'entreprise) y cherchait et pensait qu'il y avait généralement une stratégie améliorée pour accomplir l'entreprise, »A déclaré Matt McCann, responsable de la société d'acceptation de la charge de travail alors qu'il était dans le lieu de travail du département logistique de MRO. «Comment pouvons-nous jeter un œil à l’intérieur de tous ces programmes séparés, briser la ligne de craie et obtenir l’instantané le plus efficace de l’endroit où se trouve notre propriété à tout endroit dans le temps, au meilleur de notre potentiel?

    M. Mercier a commencé à faire le travail avec Brock Mannino, un stagiaire de l'époque, qui a développé une base de données regroupant les informations de divers programmes utilisés par les entreprises, COMFRC et NAVSUp pour suivre les éléments. Le tout nouveau programme, baptisé système de suivi des stocks mur à mur, suit les actions des actifs vers et depuis FRC Est, et en interne, du magasin à l'achat.


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